Politique de Remboursement

Chez la Parfumerie Al Andalus, nous nous efforçons de vous offrir une expérience d’achat satisfaisante. Nous comprenons cependant qu’il peut parfois être nécessaire de retourner ou de demander un remboursement pour vos achats. Voici notre politique de remboursement :

  1. Délai de retour :
    • Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner les articles pour un remboursement.
  2. Conditions de retour :
    • Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés et dans leur emballage d’origine.
    • Les articles personnalisés ou fragiles ne peuvent pas être retournés à moins qu’ils ne soient endommagés ou défectueux à la réception.
  3. Processus de retour :
    • Contactez notre service clientèle par email à contact@parfumerie-al-andalus.fr pour obtenir un numéro d’autorisation de retour (RA).
    • Emballez soigneusement les articles retournés avec une copie de votre facture ou de votre confirmation de commande incluse.
  4. Remboursement :
    • Les remboursements seront émis dans un délai de 5 jours ouvrables après réception et inspection des articles retournés.
    • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.
  5. Annulation de commande :
    • Si vous souhaitez annuler une commande avant qu’elle ne soit expédiée, veuillez nous contacter dès que possible. Les commandes déjà expédiées ne peuvent être annulées mais peuvent être retournées selon notre politique de retour.
  6. Contact :
    • Pour toute question concernant notre politique de remboursement, n’hésitez pas à nous contacter à contact@parfumerie-al-andalus.fr ou par téléphone au 0753037741.